Arrêter de fumer - Avoir confiance - S'estimer - Gestion du stress - Maîtriser sa vie
Arrêter de fumer - Avoir confiance - S'estimer - Gestion du stress - Maîtriser sa vie
SOPHIE SARACCHI Spécialisée en accompagnement personnel et professionnel
                          SOPHIE SARACCHI                      Spécialisée en accompagnement                     personnel et professionnel

CLARIFIER L'ETAT D'HYPNOSE

pour sortir de certaines idées reàues concernant l'hypnose.

 

L’hypnose repose sur un état naturel, que nous traversons tous plusieurs fois par jour. C'est pratiquement plus un état de concentration que de détente.

 

Pendant une séance, vous restez toujours en état de conscience !

Vous vous positionnez comme vous le souhaitez, assis ou plus ou moins allongé, afin d'écouter des histoires, des métaphores à travers lesquelles vous voyagez dans votre monde. Je vous donne des suggestions pour vous guider vers votre espace ressources afin de trouver vos solutions, vos réponses, ressentir ce déclic, cet élan... pour réussir.

 

Vous restez toujours maître de la séance,

au point de l'interrompre,

si vous en éprouvez le besoin.

 

De plus, avec l'hypnose, si vous n'aimez pas particulièrement parler de vous, c'est l'outil idéal. Vous exprimez votre objectif, ce que vous voulez solutionner... et c'est tout !

 

L'hypnose est la solution adaptée à tout le monde, même les personnes qui sont nerveuses ou qui n'arrivent pas à se détendre.

 

Cette méthode compte parmi les thérapies brèves des plus efficaces. Quel que soit le problème à régler, le blocage à surmonter, l'hypnose peut agir. (domaines d'application)

 

L’hypnose peut déjà, en une seule séance, vous aider et vous permettre d'évoluer, de changer de comportement pour passer dans une dynamique positive. 

L’hypnose Ericksonienne est basée sur des contes et des métaphores que je créé pour vous. Chaque séance est personnalisée à votre objectif... une technique particulièrement efficace qui vous surprendra.

 

L'hypnose est également très efficace avec les enfants. A chaque âge une séance appropriée.

 

Et pour les personnes qui préfèrent rester plus actives pendant les séances, nous travaillons alors en hypno-sophro, c'est à dire un état de conscience plus participatif.

 

Avec  l’hypnose et/ou l'hypno-sophro, vous vous offrez

une vraie chance de réussir...

 

Les réponses à des questions que vous vous posez peut être quant à l'hypnose thérapeutique ou sortir des préjugés sur cet état modifié de conscience.